Getty Images/iStockphoto

MONTRÉAL — Une femme a été transportée d’urgence à l’hôpital après avoir été lourdement incommodée par un incendie survenu en milieu de nuit, jeudi, dans l’arrondissement Plateau-Mont-Royal, à Montréal.

Lorsque les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont trouvé la dame inanimée au troisième étage de l’immeuble résidentiel en flammes, ils l’ont transportée à l’extérieur et aussitôt pratiqué des manoeuvres de réanimation, avec succès.

La dame a ensuite été confiée à des soins hospitaliers; en fin de nuit, son état de santé était inconnu.

L’incendie a éclaté peu avant 2h40 dans l’immeuble situé sur la rue Marquette. Les flammes ont ravagé le troisième étage, mais les logements du rez-de-chaussée et du deuxième étage ont été lourdement endommagés par l’eau.

Puisque le SSIM a été incapable de trouver la cause de l’incendie, l’enquête a été transmise à l’escouade des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!