Archives Métro

GATINEAU, Qc – Un récidiviste de l’alcool au volant a été arrêté mardi matin à Gatineau.

L’homme âgé de 42 ans a été arrêté peu après 6h25 après avoir embouti l’arrière d’un véhicule dans lequel se trouvait une mère de famille et ses deux enfants âgés de 12 et 14 ans.

La voiture de la dame était immobilisé sur le boulevard Maloney au moment de l’impact, survenu sans aucune raison apparente, selon les autorités.

Les trois occupants du véhicule ont été transporté à l’hôpital pour des entorses lombaires et cervicales

Le suspect arrêté était au volant d’une Mazda Protégé 2000 beige 4 portes. Il s’agit d’un résident de Gatineau qui est en attente de procès pour un autre dossier en semblable matière, soit la conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, datant de septembre 2011.

Son véhicule a été saisi pour 30 jours et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.

Cet individu pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies causant des lésions corporelles et de refus de fournir un échantillon d’haleine.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!