Archives Métro

RAWDON, Qc — La passagère d’une motocyclette lutte pour sa vie à la suite d’une violente collision avec une voiture survenue en fin d’après-midi jeudi à Rawdon, dans Lanaudière.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), l’accident est survenu vers 17h sur le chemin de Kildare.

Un véhicule était immobilisé et se préparait à tourner à gauche. La motocyclette, qui arrivait par l’arrière, a alors fait une manoeuvre pour l’éviter et est entrée en collision avec un véhicule qui arrivait en sens inverse, a raconté la porte-parole de la SQ, Christine Coulombe.

Deux personnes étaient sur la motocyclette. Le conducteur a subi des blessures graves, mais sa vie n’est pas en danger. La passagère a toutefois été transportée à l’hôpital dans un état critique.

L’automobiliste n’a pas subi de blessures.

Un enquêteur a été dépêché sur place pour tenter d’éclaircir les circonstances de cette collision.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!