SAINT-CYRILLE-DE-WENDOVER, Qc – Deux personnes ont perdu la vie mercredi à la suite d’une violente collision frontale survenue sur la route 122, à Saint-Cyrille-de-Wendover, dans le Centre-du-Québec.

L’accident est survenu vers 15 heures, sur le tronçon situé entre le 9e rang et la route 255, lorsqu’un conducteur de 72 ans, qui circulait en direction est, a dévié de sa trajectoire pour se retrouver en sens inverse.

Une femme âgée dans la vingtaine n’a pas été en mesure d’éviter le véhicule du septuagénaire. Un bébé se trouvait dans le véhicule de la jeune femme. Il a été transporté à l’hôpital, où on ne craint pas pour sa vie.

La Sûreté du Québec a indiqué qu’elle ignorait la cause de l’accident.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!