Archives Métro

LAVAL, Qc — Un homme soupçonné d’avoir donné un coup de poing à un autre homme le mois dernier près d’une garderie, à Laval, une scène filmée par une caméra, a comparu vendredi et a été accusé de voies de fait graves.

Dans la vidéo, on voit un homme se précipiter vers la victime, un homme âgé de 46 ans, lui asséner un coup de poing derrière la tête d’un homme de 46 ans, avant de prendre la fuite à pied.

Marc-Philippe Savard, un individu âgé de 26 ans, a comparu vendredi au palais de justice de Laval. Il devrait revenir lundi au tribunal pour son enquête sur cautionnement.

On ignore toujours les motifs de l’agression.

Un mois après l’événement, la victime qui a subi d’importantes blessures est toujours hospitalisée, a rappelé la police.

Le présumé agresseur devait comparaître, vendredi. On ignore les accusations qui seront portées contre lui.

Savard a été arrêté jeudi par des policiers montréalais alors qu’il se trouvait à bord d’un véhicule volé.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!