Jacques Boissinot/La Presse canadienne Philippe Couillard

MONTRÉAL — Maintenant que le premier ministre Philippe Couillard a confirmé que le déclenchement des élections générales aura lieu le 23 août, la campagne des partis n’attendra pas.

M. Couillard prendra un bain de foule dimanche au Grand-Prix de Trois-Rivières, en compagnie de sa ministre Julie Boulet.

Le premier ministre se dirigera par la suite à Stowe, au Vermont, pour assister à la Conférence annuelle des gouverneurs de la Nouvelle-Angleterre et des premiers ministres de l’Est du Canada.

Le chef de la Coalition avenir Québec, François Legault, se rendra dimanche à Shawinigan pour un grand rassemblement. Il sera accompagné de tous les candidats caquistes annoncés jusqu’ici en vue du scrutin du 1er octobre.

Au Parti québécois, le chef Jean-François Lisée assistera à un rassemblement militant aux Iles-de-la-Madeleine.

Du coté de Québec solidaire, les co-chefs Manon Massé et Gabriel Nadeau-Dubois participeront à des activités, respectivement à Montréal et en Outaouais.

 

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!