Jacques Boissinot/La Presse canadienne Nicolas Marceau

MONTRÉAL — Accompagné d’une dizaine de députés et candidats péquistes, le chef Jean-François Liséea assisté dimanche à l’investiture de Nicolas Marceau dans la circonscription de Rousseau.

La vice-chef Véronique Hivon, de même que les députés Catherine Fournier, Sylvain Gaudreault, Alain Therrien, Mathieu Traversy et André Villeneuve étaient notamment présents.

Nicolas Marceau, qui a eu une longue réflexion sur son avenir politique, a récemment confirmé qu’il briguera un quatrième mandat.

M. Marceau a été élu dans Rousseau en 2009, 2012 et 2014. Il a été ministre des Finances et de l’Économie dans le gouvernement de Pauline Marois.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!