Getty Images

HUNTSVILLE, Ont. — Deux personnes ont perdu la vie et trois autres ont été blessées dans un accident impliquant deux automobiles et un autocar, dimanche, dans l’est de l’Ontario.

La Police provinciale de l’Ontario (PPO) signale qu’une petite voiture qui se déplaçait vers l’ouest sur l’autoroute 60 près de Huntsville, dans le secteur du Parc provincial Algonquin, a quitté sa voie et percuté l’autocar de face.

L’automobile a effectué des tonneaux avant de frapper une autre voiture.

La mort de deux personnes a été constatée sur les lieux de l’accident. Une personne grièvement blessée a été transportée par une ambulance aérienne à un hôpital de Toronto alors que deux autres victimes ont été traitées pour des blessures mineures.

L’autocar ne transportait aucun passager lors de la collision.

L’enquête de la police sur les circonstances exactes de l’accident se poursuit.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!