TORONTO – Un Canadien a vraisemblablement été victime d’un meurtre plus tôt cette semaine lors de ses vacances au Honduras.<

Selon des médias locaux, la victime est Tim Vallee, un fonctionnaire âgé de 34 ans à l’emploi du ministère fédéral des Pêches et Océans; il vivait en Colombie-Britannique.

M. Vallée aurait d’abord été volé par deux individus alors qu’il sortait d’un bar, mercredi, avec quatre autres personnes dans l’île hondurienne de Roatan. Il aurait ensuite été tué.

Il semble que l’un des deux suspects ait été arrêté. Les médias locaux l’ont déjà identifié, affirmant qu’il s’agissait d’un résidant de l’île âgé de 27 ans. Quant à l’autre malfaiteur, il est toujours recherché.

Affaires étrangères et Commerce international Canada confirme la mort d’un Canadien au Honduras mais n’ajoute aucune information sur l’affaire pour des raisons de respect de la vie privée. La porte-parole, Chrystiane Roy, assure que le gouvernement du Canada maintient une communication avec les autorités du Honduras et fournit l’aide consulaire requise.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!