PASSAGE EAST, Irlande – Un message se trouvant dans une bouteille lancée à l’eau il y a huit ans en Gaspésie a été retrouvé il y a quelques jours en Irlande.

Le journal «Irish Examiner» a révélé que la découverte de cette missive rédigée en français avait été faite par un écolier de neuf ans habitant le village de Passage East.

Le jeune Oisin Millea a trouvé jeudi dernier ce message rédigé à la main et inséré dans une bouteille de plastique. Il est signé par deux jeunes Montréalaises, alors âgées de 12 ans, qui se trouvaient en Gaspésie.

Le message, qui aurait été lancé à partir de Grande-Vallée en juin 2004, est signé des prénoms Charline (ou Charlaine) et Claudia.

Le jeune écolier et ses proches ont entrepris des démarches dans l’espoir de retracer les signataires.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!