Archives Métro

KERROBERT, Sask. — Dix personnes ont été blessées dans une collision entre un camion et un autobus transportant des travailleurs à un carrefour autoroutier à l’ouest de Saskatoon, en Saskatchewan.

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) affirme que l’accident n’a pas fait de morts, mais qu’une ambulance aérienne a été dépêchée sur les lieux.

Les policiers indiquent que l’accident s’est produit aux intersections des autoroutes 21, 31 et 51 près de Kerrobert, vendredi, peu après 16 h.

Seize personnes prenaient place à bord de l’autobus, selon les enquêteurs.

Trois personnes ont été transportées à l’hôpital de Saskatoon et sept autres ont été soignées à l’hôpital de Kerrobert.

La nature et la gravité des blessures n’ont pas été dévoilées.

Le conducteur du camion transportant du grain n’a pas été blessé.

La GRC affirme qu’un expert en collisions a été dépêché sur les lieux et que l’intersection devrait être fermée jusqu’à samedi matin.

Kerrobert est situé à l’est de la frontière entre la Saskatchewan et l’Alberta et à environ 180 kilomètres à l’ouest de Saskatoon.

L’accident est survenu quelques jours seulement après que les Broncos de Humboldt ont disputé leur premier match depuis la collision du 6 avril entre l’autobus de l’équipe de hockey et un camion à l’intersection d’une route rurale en Saskatchewan.

Seize personnes, dont dix joueurs, ont été tuées et treize joueurs ont été blessés dans cet accident.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!