Soutenez

Deux morts dans une embardée à Saint-Claude

Photo: Josie Desmarais/Métro

SAINT-CLAUDE, Qc — Deux personnes sont mortes samedi après-midi lorsque le véhicule dans lequel ils trouvant a percuté de plein fouet un poteau électrique d’avant de prendre en feu, dans la municipalité de Saint-Claude, en Estrie.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), le véhicule circulait sur le chemin Goshen en pente descendante, vers 16 h 45, lorsque le conducteur a perdu le contrôle de l’engin.

Le véhicule a sectionné un poteau électrique et s’est enflammé. Les deux occupants à bord du véhicule ont péri dans l’embardée.

L’intervention des pompiers a été nécessaire, ainsi que celle d’Hydro-Québec, a indiqué le porte-parole de la SQ, Claude Denis.

Les corps des victimes ont été retrouvés calcinés. Les policiers de la Sûreté du Québec ont été incapables de procéder à leur identification formelle, ni même de déterminer leur sexe. Une autopsie sera vraisemblablement pratiquée à la satisfaction du coroner.

Selon des témoins, la vitesse pourrait avoir contribué à la perte de contrôle.

Un enquêteur a été assigné au dossier pour éclaircir les circonstances de l’accident. La route a été fermée.

À l’endroit de l’accident, le chemin est asphalté et la pente est droite. La vitesse maximale permise sur cette route est de 80 km/h.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.