Voici quelques citations de la journée de mardi dans la campagne électorale:

—–

«Actuellement, M. Couillard essaie de mettre en place une machine à peur libérale. Vous l’avez vu au débat, je pense qu’il a dépassé les bornes. Il est même allé jusqu’à dire qu’on voulait envoyer les immigrants l’autre côté du pont Cartier-MacDonald à Ottawa. C’est pas rien là!» – François Legault

—–

«Je vais prendre votre question en délibéré.» – François Legault, qui n’a pas été en mesure de nommer la seule province officiellement bilingue au pays, le Nouveau-Brunswick.

—–

«Lorsqu’on veut être premier ministre du Québec, ne pas savoir que sa province voisine, le Nouveau-Brunswick, est bilingue (…) ça part mal.» – Jean-François Lisée

—–

«Il y aurait un chaos constitutionnel, parce que les anglophones vont aller en cour… C’est terrible, c’est terrible, il ne faut pas que ça arrive.» – Jean-François Lisée, à propos de la volonté de la CAQ d’abolir les commissions scolaires.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!