SUTTON, Qc — Les policiers tentent de retrouver deux hommes qui auraient enlevé une adolescente mercredi matin à Sutton, en Montérégie, afin d’obtenir une rançon d’un employé d’une banque.

Dans un bref communiqué publié en fin de soirée, la Sûreté du Québec (SQ) révèle que la jeune femme a été portée disparue en début de journée, mais qu’elle a «rapidement été localisée» au cours de l’avant-midi.

Les suspects sont «au moins deux hommes», l’un s’exprimerait en anglais et l’autre en français. Ils auraient été vus à bord d’une fourgonnette de type «Econoline» de couleur pâle dans le secteur des rues des Fougères, Maple et Academy, à Sutton, selon la SQ.

Les policiers demandent à toute personne qui les apercevrait ou qui détiendrait des informations sur eux de communiquer avec le 9-1-1 ou avec la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1-800-659-4264.

Au moment de publier ces lignes, le corps de police n’était pas en mesure de dévoiler si l’adolescente a été relâchée ou si elle s’est enfuie, si elle a un lien de parenté avec l’employé de la banque, ou si une rançon a été versée.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!