BOUCHERVILLE, Qc – Un homme de 19 ans est activement recherché par la police pour avoir commis des voies de fait armées à Saint-Rémi, en Montérégie, le 14 octobre.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), Oualid Choukri Kebbouche pourrait se trouver à Montréal. Un mandat d’arrestation a été émis à son endroit pour voies de fait avec lésions, voies de fait armées, port de déguisement et complot.

Selon la SQ, le suspect et deux comparses auraient pénétré dans un logement de la rue Saint-Paul, à Saint-Rémi, vers 3h00 du matin, le 14 octobre.

Une altercation physique aurait alors éclaté avec deux personnes présentes sur place. Les suspects auraient ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule qui a été localisé peu après à Montréal.

Oualid Choukri Kebbouche mesure 1,75 m et pèse 57 kg. Il a les yeux et les cheveux bruns.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!