Archives Métro

SUTTON, Qc — La police tente de retrouver deux hommes qui auraient enlevé une adolescente mercredi matin à Sutton, en Montérégie, afin d’obtenir une rançon d’un employé d’une banque.

La Sûreté du Québec (SQ) a annoncé en soirée que la jeune victime a été portée disparue en début de journée, mais qu’elle a rapidement été localisée au cours de l’avant-midi.

Les suspects, au nombre de deux, sont des hommes, l’un qui s’exprimerait en anglais et l’autre en français. Ils auraient été vus à bord d’un fourgon de couleur pâle dans le secteur des rues des Fougères, Maple et Academy, à Sutton, selon la SQ.

Jeudi matin, la Sûreté du Québec diffuse une photographie d’un homme qu’elle considère comme témoin important de cette affaire et qu’elle souhaite interroger. Il s’agit d’un homme à la peau blanche, vêtu principalement de noir, avec chandail et souliers blancs. Il a été vu vers 9h00 mercredi matin dans un restaurant de la chaîne Tim Horton’s situé sur la rue Knowlton, à Lac-Brome.

Toute personne pouvant contribuer à l’enquête est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!