Archives Métro

MONTRÉAL – La Sûreté du Québec s’est vue confier une enquête, lundi, à la suite du décès d’un homme de 29 ans impliquant la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, en Montérégie.

Les policiers de Richelieu-Saint-Laurent avaient été appelés vendredi dans une résidence de Chambly pour une affaire de violence conjugale. Selon les informations divulguées lundi par la SQ, l’homme aurait commis des voies de fait à l’endroit de son ancienne conjointe et d’une autre personne qui se trouvait sur les lieux.

Le suspect aurait pris la fuite avant l’arrivée des secours. Il a été localisé par les policiers dimanche après-midi dans un boisé à Chambly.

Puisque son état de santé était précaire, le suspect a été conduit dans un centre hospitalier, où il est décédé lundi.

Une autopsie sera pratiquée prochainement. La SQ n’a pu indiquer la cause du décès ou encore si le suspect avait des problèmes de santé connus.

En vertu de la politique ministérielle, l’enquête a été confiée à un autre corps de police puisque le suspect est décédé dans le cadre de l’intervention policière.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!