Yves Provencher/Archives Métro

TORONTO – Une bagarre qui a éclaté le week-end dernier dans un restaurant vietnamien de Toronto a été captée sur vidéo et les images font maintenant fureur sur le Web.

La vidéo montre notamment une femme frappée en plein visage par une assiette lancée dans sa direction.

Au moins deux vidéos mises en ligne sur YouTube et ailleurs font voir un homme qui lance une assiette en direction d’un groupe de femmes qui se chamaillent. Une des belligérantes est touchée au front par l’assiette, qui vole en éclats.

La policière Wendy Drummond a révélé que la femme de 26 ans a été hospitalisée pour des blessures mineures.

Les violences semblent avoir éclaté entre deux groupes et la femme aurait été coincée entre les deux. Mme Drummond indique que les policiers étudient les images et que des photos de l’homme qui a lancé l’assiette seront diffusées.

Le suspect serait un homme dans la vingtaine, aux cheveux partiellement rasés et aux bras tatoués. Il portait un costume d’Halloween à l’effigie de l’escouade spécialisée SWAT.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!