Archives/TC Media

BURLINGTON, Ont. — Un homme âgé de 32 ans a été tué après un échange de coups de feu avec des policiers à Burlington, a indiqué l’Unité des enquêtes spéciales, samedi.

Deux policiers ont été blessés au cours de la fusillade.

Monica Hudon, une porte-parole de l’organisme, l’équivalent ontarien du Bureau des enquêtes indépendantes au Québec, a dit que cinq agents étaient impliqués dans cette fusillade survenue samedi dans une station-service.

Elle a précisé qu’il s’agissait de quatre agents de la police régionale de Halton et d’un agent de la police provinciale.

Mme Hudon a dit que la mort de l’individu a été constatée sur place.

La vie des deux policiers hospitalisés n’est pas en danger.

La porte-parole a raconté que les policiers recherchaient un homme impliqué dans une collision. Vers 5 h 30, la police a reçu un appel concernant un homme suspect réfugié dans la salle de bain d’une station-service.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!