Josie Desmarais

Le Bureau de la concurrence invite les consommateurs à répondre à un sondage en ligne au sujet des services internet haute vitesse.

Cette consultation fait partie de l’étude de marché que mène présentement le Bureau de la concurrence du Canada sur les services à large bande.

En mai dernier, il avait entrepris cette étude afin de mieux comprendre la dynamique concurrentielle de l’industrie canadienne dans les services internet à large bande.

Le Bureau dit vouloir ainsi mieux comprendre le comportement des consommateurs et leurs expériences avec les fournisseurs d’accès internet au pays. Il invite donc les citoyens à remplir ce court sondage au http://www.bureaudelaconcurrence.gc.ca/eic/site/cb-bc.nsf/frm-fra/MBED-B5FNQ9 .

Dans un communiqué diffusé mardi, le BCC explique qu’il souhaite savoir si la réglementation qui encadre l’accès internet pourrait «être plus judicieuse et efficace».

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!