Archives Métro Stephen Harper et Bal Gosal ont joué au hockey avec des étudiants de Bangalore, en Inde.

BANGALORE, Inde – La Soirée du hockey fait peut-être relâche au Canada en raison du lock-out de la LNH, mais Stephen Harper a eu sa dose de hockey en Inde.

Le premier ministre a participé à un match de hockey balle au Bishop Cotton Boys’ School, un établissement d’enseignement fondé il y a 147 ans.

Des centaines d’étudiants et d’enseignants se sont massés près d’une clôture à mailles métalliques pour regarder le premier ministre canadien effectuer quelques coups frappés.

M. Harper a joué avec un groupe d’adolescentes d’une école voisine, tandis que le ministre indien des Sports juniors, Bal Gosal, a joué aux côtés des garçons.

Plus tôt, M. Harper avait reçu quelques conseils pratiques pour jouer au cricket, de la part de l’équipe de l’école.

Cette rencontre sportive était le dernier arrêt de M. Harper dans le cadre de sa tournée de six jours en Inde. Il doit maintenant se rendre aux Philippines et à Hong Kong.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!