Getty Images/iStockphoto

JACKMAN, Maine — Les agents de la patrouille frontalière américaine ont arrêté un citoyen canadien qu’ils accusent d’avoir pénétré illégalement aux États-Unis et d’avoir chassé un orignal.

Selon ce que rapporte le journal Bangor Daily News, l’individu aurait été arrêté mardi près du poste frontalier de St-Zacharie, entre le Maine et la Beauce.

Le prévenu fait face à une accusation fédérale d’entrée illégale aux États-Unis et à des accusations de l’État pour avoir chassé l’orignal en dehors de la saison et sans permis.

Les services de douane et de protection des frontières des États-Unis n’ont pas révélé le nom, le sexe ni le lieu de résidence du prévenu dont on sait uniquement qu’il est citoyen canadien.

Des agents de la patrouille frontalière affectés au poste de Jackman et un garde-chasse de l’État ont participé à l’arrestation.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!