QUÉBEC – Deux individus ont été arrêtés dans la région de Québec, vendredi, lors d’une intervention de l’Escouade régionale mixte (ERM) afin de stopper leurs activités liées au trafic de stupéfiants.

L’ERM a procédé à ces arrestations sur les lieux de deux perquisitions, qui ont eu lieu simultanément dans des résidences de la rue des collines à Québec et sur l’avenue Sainte-Brigitte à Sainte-Brigitte-de-Laval.

Les agents ont saisi 6800 comprimés de MDPV (également connu sous le nom de sels de bain), ainsi que près de deux kilos de ce même produit en poudre, environ 450 grammes de cannabis et plus de 21 275 $ en argent canadien.

Les deux hommes, âgés de 35 et 36 ans, feront face à de nombreux chefs d’accusation liés au trafic de stupéfiants. Une première audience au palais de justice de Québec aura lieu samedi pour l’homme de 36 ans. L’autre comparaîtra plus tard.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!