Archives Métro

DOLBEAU-MISTASSINI, Qc — Un adolescent a été grièvement blessé, samedi, à la suite d’une déflagration survenue dans une résidence de Dolbeau-Mistassini, au Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Les techniciens en explosifs de la Sûreté du Québec (SQ) ignoraient encore ce qui a provoqué la déflagration, a indiqué le sergent Hugues Beaulieu, porte-parole pour le corps policier.

Les policiers se sont rendus dans une maison de la rue des Chutes, au cours de l’après-midi, en raison d’une explosion qui venait de s’y produire.

Le jeune homme a alors été transporté dans un hôpital de la région. Son état qui était critique s’est par la suite stabilisé et il a été transporté à Hôpital de l’Enfant-Jésus, à Québec.

Deux autres personnes qui se trouvaient sur les lieux de la résidence n’ont pas été blessées, a ajouté M. Beaulieu.

L’enquête se poursuivait en soirée afin de connaître la nature de la déflagration.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!