La Presse canadienne

MONTRÉAL — Au terme de son cinquième jour de vente, dimanche, la Société québécoise du cannabis (SQDC) a fait état d’une baisse de ses ventes sur le web et dans les succursales.

La SQDC a dévoilé lundi ses chiffres sur les ventes effectuées entre mercredi dernier, le jour même de la légalisation du cannabis à des fins récréatives, à dimanche.

Alors que les transactions sur le web se chiffraient à 30 000 le premier jour, elles ont chuté à 2910 le cinquième jour. En fait, elles n’ont cessé de diminuer de jour en jour, selon les données de la SQDC.

Les achats en succursale ont quant à eux beaucoup varié, mais on note également une légère baisse. Les ventes ont oscillé entre 12 500, mercredi et 10 000, dimanche.

Les transactions en magasin avaient augmenté à 14 350 le troisième jour et avaient diminué de façon importante le lendemain pour se fixer à 9900.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!