MONTRÉAL — La Sûreté du Québec (SQ) confirme mercredi que le septuagénaire Moïse Rioux, qui était porté disparu de son domicile de la région du Bas-Saint-Laurent depuis près d’une semaine, a été trouvé mort mardi après-midi à Saint-Mathieu-de-Rioux, la municipalité où il résidait.

La SQ signale que le corps de l’homme de 73 ans ne comportait aucune marque de violence; il ne semble donc pas y avoir d’élément criminel en cause dans le décès. Une autopsie devrait être réalisée au cours des prochains jours afin de connaître la cause exacte de la mort.

Moïse Rioux avait été vu pour la dernière fois le 17 octobre à sa résidence de la rue Principale à Saint-Mathieu-de-Rioux, à une vingtaine de kilomètres à l’est de Trois-Pistoles. Il serait parti à pied; ses proches avaient dit avoir des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Son cadavre a été localisé dans un secteur boisé.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!