SHERBROOKE, Qc — Des armes à feu ont été volées dans la nuit de mardi dans un magasin de l’est de Sherbrooke.

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) rapporte que les voleurs ont d’abord percé un trou dans l’un des murs de l’immeuble abritant l’établissement Lachance Chasse et Pêche, situé sur la rue King Est.

Lorsqu’ils ont pu entrer dans le magasin, les voleurs se sont très rapidement dirigés vers le lieu où se trouvaient les armes de poing et en ont pris un certain nombre avant de fuir.

Le SPS précise que les voleurs ont agi très vite car lorsque les patrouilleurs de la police sont arrivés sur les lieux, environ deux minutes après l’effraction, ils avaient déjà quitté l’établissement. La police croit que les suspects savaient probablement où se trouvaient les armes qu’ils cherchaient.

Des images des caméras de surveillance installées à l’intérieur du magasin seront visionnées plus tard mardi par les enquêteurs de la police.

Ceux-ci entendent partager leurs informations avec la Sûreté du Québec (SQ) qui enquête sur le vol d’une trentaine d’armes de poing survenu il y a une semaine à l’établissement Pronature à Alma, au Lac-Saint-Jean.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!