SAINT-FLAVIEN, Qc — Un homme a perdu la vie après avoir chuté du haut d’une nacelle, lundi soir, sur la propriété d’une entreprise de Saint-Flavien, une petite localité située au sud-ouest de Lévis.

La Sûreté du Québec (SQ) rapporte que ses policiers et les ambulanciers ont été appelés vers 23h00 à se rendre aux locaux de l’entreprise situés sur le rang Bois de l’Ail.

Il semble que l’homme blessé, qui était âgé dans la trentaine, procédait à des travaux d’entretien lorsqu’il a chuté de la nacelle. Son décès a été constaté plus tard, en centre hospitalier.

L’évènement est présentement sous enquête en collaboration avec la Commission des normes, de l’équité, de la santé et la sécurité du travail (CNESST).

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!