SURREY, C.-B. – Un policier de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) a perdu la vie lors d’un accident de la route survenu tôt mardi matin à Surrey, en Colombie-Britannique.

La collision impliquant un tracteur de semi-remorque s’est produite vers 5 h.

Des témoins ont expliqué que les ambulanciers ont trouvé l’agent Adrian Oliver, âgé de 28 ans, coincé et inconscient dans une voiture banalisée grise.

Un autre témoin a vu au moins une douzaine de policiers de la GRC sur les lieux. La circulation a été bloquée sur huit coins de rue dans une direction et sur quatre coins de rue dans l’autre, provoquant un embouteillage monstre à l’heure de pointe matinale.

Le chauffeur du semi-remorque n’aurait subi que des blessures mineures.

Les policiers n’ont pas fourni de détails au sujet du camion, et les causes de l’accident demeurent inconnues.

L’agent Oliver avait amorcé sa formation à la GRC en 2008, et décroché son premier poste le 1er juin 2009. Son père et son frère sont aussi policiers à la GRC, le premier à Ottawa et le second en Colombie-Britannique.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!