Getty Images/iStockphoto two male palms with eczema isolated on white background

MONTRÉAL — La Société de l’arthrite du Québec tient samedi à Montréal sa 5e rencontre annuelle pour faire le point sur cette maladie de plus en plus répandue.

Tenue au Palais des congrès, la rencontre est offerte à toute la population et aux professionnels de la santé par le truchement d’une webdiffusion.

L’arthrite ne se guérit pas mais peut se soulager, et les gens atteints qui doivent composer avec des douleurs intenses, connaissent peu les traitements mis à leur disposition.

Les questions étant nombreuses, des intervenants tenteront d’y répondre samedi. Quelque 35 conférences et ateliers seront tenus.

L’arthrite atteint toutes les catégories d’âge, y compris les bébés.

La Société de l’arthrite investit plus de 4 millions $ par année pour la recherche dans ce domaine.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!