Mario Beauregard/Métro

Deux Québécois sont millionnaires et ne le savent pas encore.

Loto-Québec a annoncé mercredi être à la recherche des détenteurs de deux billets gagnants d’une valeur de 1M$ chacun. Les lots non réclamés ont été tirés en septembre.

Le premier billet gagnant, un Lotto-Max, a été acheté dans l’agglomération de Longueuil; le second, un 6/49, provient de la MRC de Brome-Missisquoi (au sud de Granby).

En plus de ces deux lots de 1M$, Loto-Québec recherche quatre autres gagnants qui ont remporté entre 100 000$ et 500 000$ chacun.

La société d’État des loteries rappelle que les gagnants ont un an pour réclamer leur prix. Sinon, les lots non réclamés sont redistribués aux joueurs sous formes de bonis ou de tirages spéciaux.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!