Le Jour de la terre lance, mercredi, sa nouvelle web télé. Le site jourdelaterre.tv tentera de présenter l’environnement et le développement durable différemment.

Edith Cochrane tiendra le rôle de chef d’antenne. Elle sera épaulée par quatre chroniqueurs, Patrick Marsolais, Geneviève Rochette, Laure Waridel et Wolfpack, qui aborderont les thèmes de l’éco-design, de l’alimentation, de l’économie équitable et écologique et du sport.

En plus des capsules des chroniqueurs, le jourdelaterre.tv proposera des vidéos instructives, divertissantes et audacieuses qui auront retenu l’attention de l’équipe du Jour de la Terre Québec ailleurs sur le Web.

Le tout, dans l’objectif de stimuler une réflexion au sein de la population.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!