La Presse canadienne L'aéroport Lester-B.-Pearson à Toronto

TORONTO — Le sac ayant été considéré suspect qui a été trouvé mercredi soir dans l’aérogare 1 de l’Aéroport international Lester-B.-Pearson, de Toronto, était finalement inoffensif.

Sa présence dans une section de l’aérogare 1 a tout de même provoqué une fermeture pendant environ deux heures par la police, par précaution.

La police avait d’ailleurs suggéré aux voyageurs de vérifier l’état de leur vol avant de se rendre à l’aéroport car certains d’entre eux pouvaient être modifiés en raison de l’incident.

La police dit avoir reçu un appel vers 20h45, mercredi. Les responsables de l’aéroport torontois ont ensuite écrit sur Twitter que les policiers menaient une enquête concernant un sac laissé sans surveillance au troisième étage de l’aérogare 1.

Après avoir constaté ce qu’il y avait dans le sac, les autorités ont fait savoir qu’il contenait du matériel utilisé pour des vérifications de routine menées à certains lieux de passage de l’aéroport. Il semble qu’il ait été oublié par un membre du personnel.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!