Mario Beauregard/Métro

BÉCANCOUR, Qc — Deux automobilistes sont morts et trois autres ont été blessés dans un carambolage impliquant six véhicules, jeudi après-midi, à Bécancour, dans le Centre-du-Québec.

Selon Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), la collision est survenue vers 13h sur l’autoroute 55 Nord, alors qu’il y avait un ralentissement dans la voie de droite à proximité du pont Laviolette.

Pour une raison encore indéterminée, le conducteur d’un poids lourd a fait abstraction de la file de voitures, de sorte qu’il a embouti quatre véhicules de promenade avant de terminer sa course contre un autre camion-remorque.

La mort des deux automobilistes a été constatée après leur transport à l’hôpital. Il est question de blessures mineures pour les trois autres personnes.

Le conducteur du véhicule à l’origine des collisions a subi un choc nerveux et devait être interrogé par la police.

L’enquête de la SQ tentera justement de déterminer ce qui a été à l’origine de ce carambolage.

Na

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!