SAINT-RÉMI, Qc – Une course entre deux automobiles a fait deux jeunes victimes mercredi après-midi sur le rang Saint-Paul à Saint-Rémi, en Montérégie.

Vers 13 h 15, l’un des deux conducteurs a perdu la maîtrise de son véhicule et celui-ci a heurté deux ponceaux avant de sectionner un poteau d’Hydro-Québec.

Or, l’homme, âgé de 19 ans, était accompagné d’une adolescente de 15 ans. Elle a été éjectée du véhicule et est morte sur le coup. De son côté, le jeune homme a été gravement blessé et transporté dans un centre hospitalier où il a rendu l’âme deux heures plus tard.

Le conducteur de l’autre véhicule, âgé de 20 ans, a été retracé dans les minutes suivantes et a été appréhendé par les policiers. Il devrait faire face à des accusations de conduite dangereuse causant la mort jeudi au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.

L’identité des deux victimes n’a pas été rendue publique.

La route a été fermée afin de permettre aux experts en collision de mener leur enquête.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!