Archives Métro

ORMSTOWN, Qc — Un bambin âgé de deux ans est mort après que la voiture dans laquelle il était eut fait une sortie de route, à Ormstown, en Montérégie, mardi.

L’accident a eu lieu vers 13h15 sur la route 138, dans la petite municipalité située à proximité d’Huntingdon. Il impliquait un seul véhicule.

Trois personnes prenaient place dans la voiture, soit une conductrice dans la soixantaine, le bambin et une fillette de quatre ans qui a été blessée légèrement, a indiqué un porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Claude Denis.

Ils ont tous été transportés à l’hôpital. Le bambin se trouvait alors dans un état jugé critique.

La Presse canadienne a appris que la conductrice est la grand-mère du bambin.

Un enquêteur en scène de collision a été dépêché sur les lieux pour déterminer la cause de l’accident, qui n’est pas encore connue.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!