BRIDGEWATER, N.-É. – Le propriétaire d’un service d’autocars qui a repris à son compte la majorité des circuits de la compagnie Acadien dans les Maritimes a indiqué que son entreprise offrira un nouveau trajet entre Bridgewater, en Nouvelle-Écosse, et Halifax, pour une série d’essais.

Mike Cassidy, le président de Trius Tours, une entreprise sise à Charlottetown, à l’Île-du-Prince-Édouard, a indiqué que ce nouveau trajet serait mis à l’essai pendant quatre jours par semaine au cours du mois de décembre.

M. Cassidy a également précisé que Maritime Bus demanderait ensuite à ses clients de donner leur avis pour déterminer si le nouveau circuit fonctionne sans anicroche.

Les autocars parcourront le trajet entre Bridgewater et Halifax les dimanches, lundis, mercredis et vendredis.

M. Cassidy espère que ce nouveau circuit sera suffisamment populaire pour l’offrir durant toute l’année.

Le Nova Scotia Utility and Review Board a donné à l’entreprise, la semaine dernière, son approbation temporaire pour faire circuler des autocars entre les deux villes.

Acadien, filiale d’Orléans, a mis fin à ses services d’autocars interurbains dans les Maritimes. L’entreprise avait obtenu le contrat en exclusivité, le protégeant contre toute concurrence.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!