Archives Métro

MONTRÉAL — Deux piétons ont été happés, vendredi, lorsqu’un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule à l’intersection du boulevard Langelier et de la rue Sherbrooke, dans l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal.

Le véhicule circulait, vers 17h40, en direction est sur la rue Sherbrooke à proximité de la station de métro Langelier. Pour une raison encore indéterminée, l’automobiliste aurait perdu la maîtrise de sa voiture avant de heurter les deux piétons qui se trouvaient sur le trottoir. Il a ensuite percuté un feu de circulation.

Une femme de 37 ans a subi des blessures importantes, mais on ne craint pas pour sa vie. Un homme a aussi été blessé, sans que sa vie soit en danger.

En ce qui concerne le conducteur du véhicule, un jeune homme de 24 ans, il a également été transporté vers un centre hospitalier pour soigner des blessures mineures.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!