Soutenez

L’adolescent de 13 ans de Repentigny sera évalué

Photo: Yves Provencher/Archives Métro

SAINT-JÉRÔME, Qc – Une nouvelle accusation a été portée mardi contre l’adolescent de 13 ans de Repentigny qui était déjà accusé de tentative de meurtre, d’agression sexuelle armée, d’agression sexuelle grave en «blessant, mutilant ou défigurant» sa victime ainsi que de séquestration.

Une accusation d’«agression sexuelle ayant mis la vie en danger» a été déposée contre lui au palais de justice de Saint-Jérôme. La victime est une autre adolescente âgée de 13 ans également.

L’avocate du garçon, Me Manon Deschênes, a demandé à ce que son client subisse une évaluation psychiatrique et psychologique.

L’adolescent demeure détenu en attendant la tenue de son enquête sur remise en liberté qui a été reportée au 31 janvier afin de permettre aux expertises d’être réalisées.

Les événements sont survenus jeudi dernier. Les parents de la jeune fille de 13 ans avaient appelé la police lorsque celle-ci n’était pas rentrée à la maison.

Elle était finalement rentrée d’elle-même en soirée en très mauvais état, ensanglantée, couverte d’ecchymoses et de coupures.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.