BEAUCEVILLE, Qc – Une violente collision frontale a coûté la vie à trois personnes, mardi, vers 12 h 15, sur la route 173, à la sortie de Beauceville, en Beauce.

L’accident est survenu lorsqu’une voiture circulant en direction sud s’est retrouvée en sens inverse pour une raison indéterminée avant d’être percutée par un autre véhicule.

Deux personnes, une femme de 62 ans et un homme de 56 ans, prenaient place dans la voiture qui s’est retrouvée du mauvais côté de la route. Ces deux personnes sont décédées après avoir été transportées à l’hôpital.

Le conducteur du deuxième véhicule, un homme de 70 ans, est lui aussi décédé après avoir été transporté dans un centre hospitalier.

L’impact a provoqué un début d’incendie qui a été rapidement maîtrisé et les pinces de désincarcération ont dû être utilisées pour dégager les victimes.

La route 173 a dû être fermée à toute circulation jusqu’à environ 15 heures.

Une enquête a été instituée par la Sûreté du Québec, qui ignore toujours pourquoi une des deux voitures s’est retrouvée en sens inverse sur la route.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!