MONTRÉAL – Pascal Hotte, l’un des dix criminels les plus recherchés du Québec, a été arrêté mardi à Edmonton, en Alberta.

Le fugitif était en cavale depuis le meurtre de Marc Joly, survenu le 19 novembre à Grenville, dans les Laurentides. En milieu de soirée, Pascal Hotte et son complice Maxime Duval s’étaient présentés à la résidence de leur victime, qui avait été battue avec des objets contondants.

Pascal Hotte sera ramené au Québec et il comparaîtra dans les prochains jours sous des accusations de meurtre non prémédité, au palais de justice de Saint-Jérôme.

De son côté, Maxime Duval a déjà comparu au palais de justice de Saint-Jérôme le 26 novembre. Il fait face à des accusations de meurtre non prémédité.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!