Archives Métro

LÉVIS, Qc – Une dame âgée de 82 ans est décédée mardi matin à Lévis après avoir été heurtée par un camion de déneigement.

L’impact s’est produit vers 6h30 aux coins des rues Monseigneur Gosselin et du Mont Marie, dans l’arrondissement Desjardins.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent qu’un souffleur et un camion ramassaient la neige. À l’intersection, le souffleur a tourné et le camion a suivi, puis, dans une manoeuvre à reculons du camion pour se positionner correctement près du souffleur, la piétonne a été écrasée.

Le conducteur du camion, qui a subi un choc nerveux, a été transporté à l’Hôtel-Dieu de Lévis.

Pour une raison qui doit être établie, la dame s’est retrouvée en souricière entre le camion et le souffleur. Les policiers croient que la dame marchait tranquillement pour se rendre à l’église, pour une célébration eucharistique.

À l’arrivée des secours, les premiers répondants n’ont pu que constater une mort évidente.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!