SAINT-GEORGES-DE-BEAUCE, Qc – Le Service de police de la ville de Québec a été chargé d’enquêter sur les circonstances entourant une intervention de la Sûreté du Québec dans le secteur de Saint-George-de-Beauce.

Le ministère de la Sécurité publique a demandé la tenue d’une enquête qui devra faire la lumière sur une intervention menée tôt dans la nuit de mardi dans la MRC Beauce-Sartigan.

Les policiers de la Sûreté du Québec avaient été appelés pour intervenir dans un bar de Saint-Georges-de-Beauce en raison d’une dame qui causait du désordre à l’intérieur.

La dame a été interpellée alors qu’elle marchait dans la rue. La femme a refusé de collaborer avec les policiers et a été arrêtée.

Détenue pour méfaits, voies de fait sur un agent et bris d’engagement, elle a tenté de s’enlever la vie dans sa cellule avant d’être transportée dans un centre hospitalier.

Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs assistés des techniciens en identité judiciaire du SPVQ ont été nommés responsables de l’enquête indépendante.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!