Archives Métro

MONTRÉAL – Une jeune femme a été trouvée grièvement blessée mercredi soir en bordure d’une route près de Sacré-Coeur, sur la Côte-Nord.

La découverte a été faite vers 20h30 sur la route 172 dans une zone où la vitesse maximale permise est de 90 km/h.

La victime âgée de 22 ans a été transportée dans un centre hospitalier où son état est jugé critique mais stable, jeudi matin.

Des enquêteurs en collision de la Sûreté du Québec (SQ) ont été dépêchés sur les lieux afin de rassembler tous les éléments de preuve requis.

La sergente Nathalie Girard précise que l’enquête tend maintenant à démontrer que la victime aurait pu être jetée ou aurait pu sauter d’une voiture en marche.

Aucune hypothèse n’est toutefois écartée. Mercredi soir, la SQ a d’abord émis la possibilité que la jeune femme ait été frappée par une automobile dont le conducteur aurait pris la fuite.

Toute personne qui aurait des informations à communiquer aux policiers concernant cet évènement soit en tant que témoin ou autre, peut composer le numéro de téléphone 418-296-2324.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!