Yves Provencher/Métro

SAINT-BRUNO-DE-MONTARVILLE, Qc – Une dame de Saint-Bruno-de-Montarville, en Montérégie, a été retrouvée morte dans son garage, jeudi matin, en présence de son fils de deux ans.

La femme âgée de 40 ans devait quitter en voiture avec son jeune enfant pour le conduire à la garderie, tôt le matin.

Vers 7h30, son conjoint, étonné d’entendre la voix de son fils dans le garage, a découvert que sa femme était coincée entre a portière du véhicule et le mur du garage.

L’homme a déplacé le véhicule et tenté des manoeuvres qui ont été poursuivies par les ambulanciers dépêchés sur place, avant que la femme soit transportée à l’hôpital, où son décès a été constaté.

Plusieurs hypothèses restent à vérifier. Parmi les pistes considérées, le malaise ou une défectuosité mécanique.

La victime laisse dans le deuil son conjoint, son fils de deux ans et sa fille aînée âgée de 9 ans, qui se trouvait à l’intérieur de la maison au moment de l’accident.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!