KITCHENER, Ont. – Des détectives ont amorcé une enquête après la découverte d’un torse dans un conteneur à déchets à Kitchener, en Ontario.

Les policiers ont indiqué que les restes humains avaient été retrouvés vers 11 heures, samedi matin, derrière un immeuble à appartements du nord de la ville.

Les enquêteurs ont révélé que le torse appartenait à une femme blanche, dont l’âge et l’identité demeurent inconnus. Ils ont ajouté qu’elle portait un t-shirt sur lequel il est écrit «Oubliez la princesse, je veux être un vampire».

Pour l’instant, les policiers ont seulement retrouvé le torse. Une autopsie sera pratiquée sur celui-ci lundi, à Hamilton.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!