MONTRÉAL – Un travailleur de la compagnie Roger Tremblay et fils, spécialisée dans le transport de maisons, est mort, vendredi, a confirmé l’agente Hélène Nepton de la Sûreté du Québec.

L’homme âgé de 54 ans, de Normandin, au Lac-Saint-Jean, a été frappé au haut du corps par l’attelage d’acier d’un camion.

L’accident de travail s’est produit vers 11 h, dans le rang 4, à Normandin. L’entreprise venait d’installer une maison sur un terrain. L’attelage se serait détaché lors de la manipulation de la maison.

La Sûreté du Québec a institué une enquête. Un employé de la Commission de la santé et de la sécurité du travail a également été envoyé sur les lieux. Le chantier a été arrêté.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!