TORONTO – Un adolescent âgé de 15 ans a été abattu dimanche soir dans l’ouest de Toronto. Il s’agit de la quatrième fois depuis le début de l’année qu’un mineur est tué par balles dans la Ville reine.

Selon les autorités policières, Jarvis Montaque a été attaqué peu après 23 heures près de l’intersection de l’avenue Kipling et de la rue Albion. Son décès a été constaté peu après.

Le jeune homme d’origine jamaïcaine était arrivé au Canada il y a deux ans et il était inconnu des autorités, a indiqué la détective Joyce Schertzer.

Ce meurtre survient moins d’une semaine après celui d’un autre adolescent de 15 ans, St. Aubyn Rodney, qui a été abattu dans son appartement du nord-ouest de Toronto. Un jeune homme de 17 ans a été accusé de son meurtre.

L’identité de la victime n’avait pas été dévoilée par les autorités en vertu de la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents, mais les parents leur ont finalement donné la permission de divulguer son nom.

Le 18 janvier, Tyson Bailey, âgé de 15 ans, a été abattu dans un immeuble d’habitation. Cinq jours plus tard, un garçon de neuf ans, Kesean Williams, a été tué par une balle qui avait fracassé la fenêtre de sa maison.

Dans ces deux cas, aucune accusation n’a été déposée.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!