QUÉBEC – La Sûreté du Québec (SQ) convie la population à une journée de déchiquetage de documents contenant des informations personnelles.

Cette journée aura lieu samedi, le 30 mars, dans différentes villes de la province, en collaboration avec d’autres corps policiers.

De 10h00 à 14h00, les citoyens sont invités à venir faire déchiqueter des documents qui contiennent des informations qu’il vaut mieux ne pas divulguer afin de s’en départir de façon sécuritaire.

Des représentants de services de police seront présents pour prodiguer des conseils de prévention. La journée de déchiquetage se déroulera dans des lieux publics des villes de Brossard, Cowansville, Vaudreuil-Dorion, Québec, Lévis, Rosemère, Saint-Hyacinthe, Shawinigan et Gatineau.

La Sûreté invite le public à consulter la section Conseils de son site Web, au http://www.sq.gouv.qc.ca, afin d’en apprendre davantage sur les avantages de cette opération.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!