Archives Métro Nicolas Marceau

QUÉBEC – La ministre des Finances, Nicolas Marceau, présentera jeudi une mise à jour économique et financière.

Une mise à jour se limite à brosser un tableau de l’état des finances publiques et n’implique pas un vote de confiance de l’Assemblée nationale qui mettrait la survie du gouvernement minoritaire en jeu.

Même si certains revenus de l’État sont moindres que prévu, notamment les retombées fiscales liées à la consommation pendant la période des Fêtes, le ministre Marceau a assuré la semaine dernière que les cibles fixées dans le budget de novembre seront atteintes.

Le ministre a aussi réitéré son intention de garder le cap sur le retour à l’équilibre budgétaire à la fin de l’exercice financier.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!